Here For You

I've also written this poem in English which you can read by going here.

Je n'aime pas que les gens qui voient re�oivent endommagent,
Surtout vous,
Je ne peux pas le faire tout am�liorer,
Bien que je souhaite que je pourrais.

J'ose ne dit pas vous qui ce sera bien,
Au cas o� ne ce pas est,
Je veux que vous ait �t� heureux,
Je ne vais pas coucher � vous.

Je sais que vous endommagez,
Et je ferais pour n'importe quoi faire il am�liore,
Mais je ne peux rien faire,
Jusqu'� ce que vous me dites que quel est vraiment mauvais.

Mais pas l'inqui�tude,
Je ne vais pas vous forcer � dire.
Je sais que vous �tes d�rang�,
Je respecte que vous ne voulez pas parler.

Se souvenir de je suis toujours ici,
N'importe que je dis,
Vous pouvez me parler � n'importe quand,
Et j'essaierai mon mieux vous �gayer en haut.

Je sais que vous l'appr�cierez,
Et vous m'aiderez dans le retour,
Mais jusqu'� ce que vous �tes plus heureux,
Pas me se soucie de.

Le faire pour moi.


Last Entry | Next Entry